share print

Transparence


PUBLICATION DES TRANSFERTS DE VALEURS A DESTINATION DES PROFESSIONNELS DE SANTE ET DES ORGANISATIONS DE SANTE


Nous sommes convaincus que la collaboration avec la communauté médicale est essentielle pour identifier les besoins des patients, développer des médicaments innovants et continuer à améliorer la qualité de l'éducation et de la promotion de la santé.

Sous l’égide du code de l’EFPIA et afin de permettre une meilleure compréhension de la façon dont ces collaborations fonctionnent, nous nous sommes engagés à partager ouvertement et directement les informations concernant les paiements effectués aux professionnels de santé et organisations de santé.
Des informations supplémentaires sur le Code sont disponibles sur le site Internet de l'EFPIA.

Ci-dessous se trouvent les rapports des pays pour lesquels HRA Pharma a effectué des transferts de valeurs. Veuillez-vous reporter à la note méthodologique globale pour connaître la méthode de collecte des données utilisée pour la réalisation de ces rapports.

Pour certains pays, les données étant publiées sur des plateformes tierces, vous serez redirigé vers les dites plateformes.

Note Méthodologique Globale

Allemagne - Rapport 2015
Belgique - Rapport 2015
Espagne - Rapport 2015
Finlande - Rapport 2015
Hongrie - Rapport 2015
Italie - Rapport 2015
Pologne- Rapport 2015
Suède - Rapport 2015
Suisse - Rapport 2015
Royaume-Uni - Rapport 2015

 

fermerVous êtes sur le point de quitter hra pharma
Vous êtes sur le point de quitter www.hra-pharma.com et d’être redirigé vers un site externe qui pourrait ne pas être sous le contrôle de HRA Pharma..
voulez-vous continuer ?