share print

Pipeline thérapie cellulaire

Nous participons activement à l'émergence de la médecine régénérative en soutenant le développement des technologies des cellules souches grâce à notre filiale Celogos, experte dans la restauration de la fonction des tissus et la régénération musculaire.

Nous développons actuellement deux produits candidats : CEL - 01, pour le traitement de l'Incontinence Urinaire (IU) et CEL - 02 , pour le traitement de l'Incontinence Fécale (IF).

CEL - 01

Incontinence Urinaire (IU)
CEL- 01 est un produit de première génération, à base de cellules souches pour le traitement de l’Incontinence Urinaire (IU) à l’effort. CEL- 01 a été évalué par deux essais cliniques de phase II avec des résultats prometteurs.

 

CEL - 02

Incontinence Fécale (IF)
CEL- 02 est indiqué pour le traitement de l'Incontinence Fécale (IF) ; il est actuellement évalué dans un essai clinique de phase II.

 

Le processus thérapeutique de la thérapie cellulaire
Celogos est une filiale de HRA Pharma spécialisée dans les technologies cellulaires. Le procédé consiste à isoler les cellules musculaires (ou myoblastes) provenant de biopsies du muscle d'un patient. Ces cellules sont ensuite cultivées, congelées, et réinjectées dans le patient. Les myoblastes se développent ensuite jusqu'au stade de cellules musculaires parvenues à maturité, avec la capacité de réparer les tissus endommagés.



fermerVous êtes sur le point de quitter hra pharma
Vous êtes sur le point de quitter www.hra-pharma.com et d’être redirigé vers un site externe qui pourrait ne pas être sous le contrôle de HRA Pharma..
voulez-vous continuer ?